Pouvons-nous espérer voir le Nomad Sculpt pour PC encore cette année?

Pouvons-nous espérer voir le Nomad Sculpt pour PC encore cette année ? Honnêtement, cela fait plus d’un an que j’attends la version desktop de Nomad. Chaque semaine, je visite le forum à la recherche de nouvelles informations sur cette version, mais rien. Parfois, je pose même des questions à ce sujet, mais je ne reçois aucune réponse officielle de Stephomi. Je ne veux forcer personne à quoi que ce soit; je sais que poser autant de questions peut être agaçant, mais j’espère vraiment une version de Nomad Sculpt pour PC. Si cela n’arrive pas, j’aimerais le savoir pour pouvoir me faire une raison et me contenter de ce qui existe déjà sur PC (Blender et ZBrush).

1 Like

Salut, tu a utilisé le mot “contenter” à la fin pour parler de blender et zbrush, j’imagine que tu a déjà un pc, du coups et, que tu a déjà regardé des tutos et demos sur blender et zbrush mais l’interface t’as rebuté. D’expérience personnelle j’associe ça a une forme de procrastination. C’est ce mettre soi-même en position de “client” avec son propre cerveau en attendant que notre motivation ce débloque grâce à un interupteur exterieur. Là c’est le jour ou Nomadsculpt soit dispo sur pc … ce jour là, j’attaque vraiment la sculpture. Tu te fais vachement de mal comme ça, je parle en connaissance de cause. Que de temps j’ai perdu avec ces objectifs motivationnels externes. La phase de deuil c’est le moment ou tu accepte de faire avec ce que tu a à dispo, chaque étape est assez grisante car tu maîtrise plus de choses que la veille, même si le résultat n’est pas toujours ouf pour les autres, au debut c’est quand même super cool.

1 Like