Crash booléen

j’ai un iPad pro M1 et parfois je ne suis pas en mesure de faire une fusion booléenne. J’ai abaissé la résolution dans l’onglet Booléen, mais il n’y a rien à faire, est-ce que Nomad Sculpt tombe en panne, y a-t-il une solution ? Cependant, j’ai 16 Gig de Ram. Merci de votre attention à mon problème. S’il y a des bêtises dans ce post, c’est une traduction Google Merci

Avez-vous encore ce problème ? Pouvez-vous fournir une capture d’écran ? Je suis curieuse de le voir.

Voici une capture d’écran. Mon iPad a quelques années. Est-il possible que cela soit dû à son âge vénérable ? Il le fait de plus en plus souvent. Voici une capture d’écran. Je venais tout juste d’ouvrir mon iPad donc la mémoire RAM était fraiche.

Sign up to view this shared file? rlkey=15f495wbcqr5dde9t6u2czllk&dl=0

Aahh… quel dommage… Faire un booléen pour 200 ne devrait pas prendre beaucoup de temps. La mienne ne prend que 2 secondes pour le faire. Et j’ai une tablette Android bon marché pour plus de 100 €.

Je suis désolée pour votre expérience.

Idealement mettre l’image sur le forum directement:


Sinon pour le boolean, il y en a 2 types:

  • par voxel? dans ce cas il faut mettre une resolution assez raisonable (<1000)
  • polygonal? Tout dépend des objets en entrés, s’il y un crash c’est possible que ce soit réglé sur la prochaine mise à jour