Demande d'info tampon Nomad sculpt

Bonjour @Holger_Schoenisc, je regarde ta vidéo sur YouTube sur les lames, épées, ect …
J’ai réalisé mon dessin dans Procreate, j’ai testé comme cela, mais le problème, c’est que je dois créer un tampon avec mon arme (?), c’est la première fois, est-ce que tu as des explications pour créer le tampon de l’arme ?
Comme cela, au lieu d’avoir le dessin et un genre de pochoir, je pourrai obtenir l’arme sans le contour de ma feuille.

Je te remercie d’avance pour l’aide.
Je vais encore chercher pour voir si je ne trouve pas.
Blacky

Ok, je pense que l’on peut directement le faire dans Procreate en sélectionnant le dessin, aller dans les options du calque et inverser celui-ci.
Du coup, je mettrai mes remarques ici, si vous êtes ok :), je vais continuer mon étude sur cette façon dans Procreate.
Merci quand même :slight_smile:

Just as FYI: @Holger_Schoenischka is his handle here, in the forum.

@ProcreateFX is his YouTube handle and won’t notify him.

Ok,
merci pour l’info.

Hello à tous,
je montre un peu l’avance ment de ma création ici, je continue mon post, comme cela, si j’ai besoin d’aide, je passe ici..
D’abords, j’en suis là, je vais poster le reste par la suite ;), pour vous montrer la fin de la réalisation dans Nomad.

suite ..j’ai eu un peu de mal avec les “masques” mais j’ai trouvé quelque chose de chouette pour évider une partie dont on a besoin :), si vous avez des remarques n’hésitez pas surtout, j’aime apprendre!!

1 Like

J’avance dans ce fichier. Suite …
Je pense voir en fin, pour un peu de rouge dans la bouche (je ne sais pas, je verrai..)

Bonjour,
Tu peux aller voir les tutos de Dave Reed, Kinematiks ils m’ont vraiment donné un boost au niveau de Nomad Sculpt.
Cordialement.

1 Like

Bonjour Ludovic,
Merci beaucoup, je vais aller voir ça :).
cordialement.

Hop, je travaille encore mon “smurf”, il est loin d’être terminé :), dite moi ce que vous en pensez ? c’est toujours bien d’avoir des avis.
Merci d’avance.
Blacky Moons.